Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

[Event2] Question de confiance (P.V. Scion) Empty
MessageSujet: [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)   [Event2] Question de confiance (P.V. Scion) Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:53

Khanrell regardait les hommes et les femmes agglutinés plus bas, se préparant à la bataille. les uns affinaient la lame de leur épée, les autres enfilaient leurs armures, certains préparaient les chevaux. Petit à petit, l'armée Perloise s'agrandissait et se développait, montrant à tous et toutes le travail prodigué par la jeune Gouverneur depuis qu'elle dirigeait les soldats. Oh, ce n'était pas pour son titre de Dirigeante d'une Colonie d'Irianeth que tous l'écoutaient et lui obéissaient au doigt et à l'oeil, mais parce qu'ils avaient peur d'elle.

N'empêche, la Seccyeth ne pouvait que féliciter le brillant travail de cette folle sanguinaire, même si elle ne la portait pas particulièrement dans son coeur, Khanrell ne pouvait nier les talents de Guerrière de Cassya. Et son armada était parfaitement à son image, énorme, puissant, effrayant. Sans contredit la plus imposante agglomération de soldats non-magiques de toutes les colonies. Quelques soldats des autres territoires avaient rejoins le territoire Perlois pour le début des combats, mais si la victoire leur était donnée, cela serait grâce au commandement de Perle.

Et un peu les Seccyeths. Bien entendu, pendant la discussion envenimée avec les Enkievs, la jeune pardusse avait bluffé sur le compte-rendu de son armée, prétendant que ses dragons s'étaient reproduis, alors que Shenya mordait tout mâle qui osait s'approcher d'elle. Elle n'avait en faite toujours que quatre dragons, à peine plus de chevaliers et leur apprentis. Si elle ne compensait pas en nombre les troupes de Cassya, elle les appuierait par la surprise de leur Sorcellerie et des quatre grandioses bêtes qui, malgré le fait qu'ils étaient trop peu, n'en restaient pas moins puissants.

Khanrell descendrait bientôt de la haute tour du château de Perle où elle était logée dans un appartement dédié à la famille de la Gouvernance : Famille que Cassya ne possédait vraisemblablement pas. Il n'était pas impossible qu'elle se fasse de fausses idées, mais la Seccyeth avait parfois l'impression que ça ne dérangeait pas outre mesure la Gouverneur d'être seule. Voir même, peut-être était-elle la cause de sa solitude? Avec tous le sadisme qu'elle lisait dans le regard de la cinglée, la pardusse n'avait aucune difficulté à l'imaginer entrain d'assassiner puis dévorer ses proches... Elle ne se doutait pas encore bien sur à quel point elle était presque sur la vérité...

Elle avait convoqué un de ses Seccyeths d'élite, de ceux qui possédait encore un dragon, à la rejoindre pour préparer le combat. Chaque Seccyeth qu'il possède ou non une monture serait responsable d'une division de l'armée, que ce soit de Perle, d'Argent ou de toute autre colonie. Lorsque Scion arriva, elle lui présenta une large feuille de parchemin, de celle qu'on utilise pour rédiger une carte bien détaillée, mais celle de la Chef était rédigée à la va vite. Les limites territoriales n'étaient pas soignée, mais Khanrell n'était pas une artiste après tout, elle était une assassin, fine stratège, dirigeante de troupes.

- Voilà, comme d'habitude, j'ai tout préparé seule, ça m'aura prit un temps fou mais nous ne pourrons pas perdre. Ta division est composée de Soldats d'Argent, tu les connais bien alors ça devrait  allez.. Quand nous redescendrons tout à l'heure j'aimerais que tu passe le message aux autres en ce qui concerne leur régiment. Tu vas partir avec ton détachement en suivant cette ligne que j'ai tracé en bleu foncé. Mémorise bien ton trajet et celui des trois autres régiments dirigés par les Seccyeths, sauf le mien, le rouge, parce que je n'aurai pas le temps d'expliquer à tout le monde, d'ailleurs c'est pourquoi tu es le seul à me rencontrer je ne voulais pas endurer des centaines de questions, j'ai d'autres choses à faire et je suis trop débordée, toi je te connais tu es tranquille.

Khanrell n'avait, bien entendu, délégué aucune taches reliées à l'administration de son Armée, elle avait tout prit en charge et cela la stressait beaucoup. Même à sa soeur, qu'elle aimait particulièrement et en qui elle avait pleinement confiance, elle n'avait rien confié. Elle craignait trop de faire échouer cette tentative de terminer le travail qu'on lui avait donné lorsqu'elle avait quitté Irianeth pour Enkidiev. Voilà trois ans qu'elle attendait ce moment, il devait être parfait, impeccable, sans anicroches. Elle n'avait jamais éprouvé d'affection pour qui que ce soit depuis la fin de la guerre, outre sa petite sœur et dernièrement, étrangement, l'apprentie de Mist, Théodore. Elle ne savait que reconnaître le talent, féliciter les braves, encourager le dépassement et supporter les difficultés. Mais aimer, c'était hors de question, pas après avoir perdu tous ceux qu'elle aimait, tous ses amis, ses proches. Si elle avait convié pour lui confié des ordres son Seccyeth d'Élite Scion, c'était parce qu'elle connaissait son caractère, son intelligence et ses qualités de soldat. Parce qu'elle était persuadée qu'il ne lui ferait pas défaut et qu'il répéterait à qui de droit tout ce qu'elle lui demandait en ce jour.

- D'ailleurs, je te donne le parchemin, dit-elle en le roulant de façon très serrée, je n'en ai pas besoin je le connais par cœur, brûle le dès que tu auras fait tout ce que je t'ai demandé. Il ne faudra pas que n'importe qui possède ce truc, c'est quand même important mais je crois que tu es assez brillant pour comprendre ça. Maintenant, dépêche-toi de me laisser j'ai beaucoup à faire, être Chef d'armée s'est bien pire que vous pouvez tous vous l'imaginer... Il lui restait encore tant à faire, à vérifier, préparer, soigner et re-vérifier. Et il y avait cette apprentie, Reyna, à qui elle n'avait toujours pas donné de Maître, mais a qui pourrait-elle la confier? L'apprentie de Scion n'avait pas survécut, mais il était le seul Seccyeth disponible. Que faire? Attends, avant, j'ai une question à te poser. Je sais que je te donne bien des choses mais j'ai une apprentie dont je ne sais que faire, elle n'es assignée nulle part. Ça l'énervait un peu de dire ça, elle ne voulait pas confier Reyna à n'importe qui, toute apprentie dans l'ordre était plus précieuse que de l'or pure, mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas tout bonnement la traîner sur son dragon. Je ne pourrai pas l'emmener avec Shenya, elle n'est pas faite pour être chevauchée par deux personnes. Je n'aime pas déléguer à n'importe qui une adolescente comme elle mais je n'ai pas le choix, peux-tu t'en charger? Aaah ce qu'elle ne voulait pas... c'était si difficile pour Khanrell de déléguer des taches qu'elle aurait préféré accomplir toute seule. Tu vois, j'aurais aimé le faire, mais mon rôle m'en empêche, je suis trop occupée et elle ne serait pas en sécurité avec moi, même si ma dragonne avait put la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event2] Question de confiance (P.V. Scion) Empty
MessageSujet: Re: [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)   [Event2] Question de confiance (P.V. Scion) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

- On vas pouvoir tenir notre revanche, patience mon ami, patience...

Assis, les pieds dans le vide, sur les remparts du château de Perle, Scion contemplait le regroupement des soldats et caressait le museau de son dragon. Trois ans, trois longues années que le Seccyeths attendait de pouvoir prendre sa revanche, sur ces pitoyables chevaliers magiques qui sans l'aide des fées, n'auraient pas survécut. L'empire avait été à deux doigts de la victoire, face à des chevaliers aux pouvoirs magiques et maintenant que les Seccyeths avaient eut aussi apprit à se servir de la magie, Scion ne voyait pas comment la victoire pourrait leur passer sous le nez. Ainsi, quand il avait eu vent d'un nouveau conflit, l'Avian avait été plus qu'heureux de cette nouvelle, surtout que lui même, avait déjà envisagé de perturber un peu cette trêve. Tout ce passait donc très bien au yeux du sanguinaire dragonnier, qui ne souhaitait que voir le sang de ses ennemies couler, contempler les terres d'Enkidiev brûler et les observer renaître sous le drapeau de l'empire et encore mieux, des Seccyeths. Tendit que son dragon somnolait, Scion continuait d'observer le regroupement des unités et ne pouvait s’empêcher d’admirer la décision du gouverneur de perle, une femme qui avait beaucoup de point en commun avec son propre caractère, impulsif et destructeur. Selon lui, Cassya avait fait le bon choix et à sa place, il n'aurait pas non plus hésiter à déclarer une nouvelle guerre, ne serais-ce que pour montrer à leur ennemis, qu'ils étaient toujours là.

Quand un soldat venait informer Scion, que sa chef le convoquait, il n'était pas surprit mais, ordonnait tout de même au soldat qui le dévisageait, de dégager de sous ses yeux, avant qu'il ne le donne en pâture à son dragon. Après avoir fait une tape amicale à son compagnon, l'Avian le quittait et dépliait ses propres ailes, avant de s'envoler en direction de la tour, où était logé Khanrell. Scion se posait ensuite près de l'entrée et gravissait avec une bonne allure, les escaliers. Sa chef l'avait convoqué et s'était bien une des rares personne, pour qui il se déplaçait sans la moindre hésitation. Depuis que Khanrell était officiellement devenu la dirigeante des Seccyeths, Scion l'avait soutenu et toujours fait de son mieux pour la conseiller et la rassurer sur ses choix. Avec son âme de conquérant, il aurait volontiers apprécié être à la place de sa chef mais, hormis elle ou lui, il n'aurait vue personne d’autre occuper ce post. Une fois devant la porte, comme à son habitude, Scion ne prenait pas la peine de frapper en entrait dans la pièce, en saluant Khanrell d'un signe respectueux.

-Tu ma fait demander?

Quand Khanrell sortait le parchemin et se livrait à ses explications, Scion se contentait de regarder fixement le plan et d'écouter ce que lui demandait la Pardusse. La stratégie de sa chef était loin d’être mauvaise et même s'il ne le faisait pas voir, il approuvait ce qu'elle avait décidé. L'Avian prit ensuite le parchemin et hochait de la tête pour indiquer qu’il avait comprit ce que lui demandait Khanrell. Scion ferait partie de la division d'argent et il était vrai qu'il connaissait plutôt bien les soldats d'argent, pour avoir de nombreuse fois, effectué des missions avec eux. Scion restait un court moment à observer sa chef et se détournait, pensant qu'elle en avait fini avec lui mais, il n’oubliait toute ois pas de lui dire quelques mots d'encouragements.

-Tu sais que tu peux conter sur moi et tu n'a pas à t’inquiéter, tu fais les bon choix et je continue de penser que Cassya à elle aussi bien agit.

Puis, quand Khanrell commençait à demander au chevalier de s’occuper d'une apprentie, ce dernier fronçait les sourcils et s’approchait de la fenêtre, en observant l'horizon. S'il y avait des petites choses qui étaient bien visible chez Scion, s'était son caractère et son tempérament incontrôlable et se voir confier une apprentie ne le dérangeait pas q'un peu car il savait que sa solitude serait perturbé et sa patience, mise à l'épreuve. Toutefois, Scion n'avait nullement l'intention de refuser cette requête et si Khanrell jugeait qu'il pouvait s’occuper de la jeune fille, il le ferait. Il se retournait alors vers sa chef et soupirait.

- Si tel est ton choix, je le respecte et si cela peut t'enlever une épine de la patte, alors je ferais ce que tu me demande. Soit certaine que tu peux me faire confiance et je ne laisserait personne faire de mal à cette..à mon apprentie, je crois qu’elle aura plus à craindre de moi que de nos ennemis.. J’espère ne pas avoir affaire à une pleurnicharde mais, si c'est la gamine que je pense, alors cela devrait bien se passer.

Au loin, un rugissement ce faisait entendre et Scion esquissait alors un de ses rares petit sourires.

-Humm..je crois que Falkell a hâte de se faire les crocs sur nos ennemis, j'espère juste qu'il ne verra pas mon apprentie comme un repas. je dois avouer que moi aussi j'ai soif de sang et je suis impatient de commencer les hostilités.

Puis Scion s’approchait de Khanrell, le regard interrogateur.

- Khan, tu a l'air pensive, depuis le temps qu'on se connait, tu sais que tu peux tout me dire, rien ne sortira de ces murs. Je ne suis pas quelqu’un de patient et tu sais combien je reste indifférent devant beaucoup de choses mais, pour toi, c’est différent.

En prononçant ses paroles, Scion semblait toujours aussi froid et inexpressif mais, c'était son caractère et bien au delà de la hiérarchie, Khanrell pourrait toujours compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event2] Question de confiance (P.V. Scion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion - Avec ou contre moi !
» Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]
» Question de confiance (PV Isiel)
» Comment je fais pour poser une question/ donner une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs-
Sauter vers: