Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scion - Avec ou contre moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scion - Avec ou contre moi ! Empty
MessageSujet: Scion - Avec ou contre moi !   Scion - Avec ou contre moi ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:17




Scion

27 ans▲ Futur sous-chef des Seccyeths ▲ Avian ▲ Dragonnier
Scion est un Seccieths impulsif et sanguinaire mais, il ne demeure pas moins loyal et fidèle, pour qu'il accorde sa confiance à certaines personnes. Ce chevalier à une soif de conquête et une certaine attirance pour le sang et depuis qu'il est sur Enkidiev et que la grande guerre s’est terminée, son désir de vengeance n'a jamais été aussi grand.

Je recherche...

Une relation amoureuse
Il n'est vraiment pas facile d'aimer ce chevalier sanguinaire et il n'aime pas non plus grand monde mais, il est fidèle et loyal et au fond de son cœur, il a une petite place pour aimer une femme.

Restrictions : Aucune restriction , l'amour ne se contrôle pas.  



Des amis
Des alliés, des frères ou sœur d'armes, serait un meilleur mot, car à part son dragon, Scion ne considère pas qu'il a des amis et il lui sera difficile d'accorder sa confiance à qui que ce soit.

Restrictions : Peu importe mais, personne de l'ordre d'Enkidiev, ennemis de l’empire, passer votre chemin.


Des ennemies

En temps de guerre et de conflit, il est facile d’avoir des ennemis et cela permet d'entretenir certaines rivalités.

Restrictions : Scion ce fait facilement des ennemis, alors peut importe leurs provenances.

CODAGE DE ©MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
 
Scion - Avec ou contre moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)
» Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]
» Colin - Venez avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs-
Sauter vers: