Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]   Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:48

Scion

MON PERSONNAGE


• SEXE : Masculin
• ÂGE : 27 ans
• LIEU D'ORIGINE : Irianeth
• LIEU D'ORIGINE : Colonie d’argent
• FONCTION : Chevalier Seccyeth (futur sous-chef)
• RACE : Avian
SON PHYSIQUE

On peut dire que ce chevalier, qui à la peau aussi pale que la lune, est plutôt musclé et mesure presque six pieds de hauts. Avec ses grandes ailes recouvertes de plumes noirs, il impose un certain respect et son regard qui ne révèle pas la moindre trace d’émotions, sauf peut être une colère et une rage constante, a tendance à intimider les gens. Scion affiche en effet sur son visage, toujours  un regard sombre, derrière les quelques mèches de ses longs cheveux noirs ébène, qui recouvres parfois ses yeux, d’une couleur aussi sombre. Il porte également un bouc, qui a tendance à le vieillir un peu. Cet Avian,  possède comme la plupart de ceux de son peuple, de redoutables serres, à la place des simples pieds inutiles des humains, qui lui permettent de s’accrocher à toutes sortes de surfaces ou sur les membres de ses ennemies et pour cela, jamais il ne les couvre.  Ses mains, quand à elles, sont griffues et tranchantes et leurs dos sont recouverts de longues plumes noirs, qui cachent également ses poignées. S’il  se met torse nue, on pourra remarquer  que les épaules et une partie du torse de Scion, sont aussi recouverts de plumes, tout comme le bas de ses jambes. Toutes  ces caractéristiques propres à son espèces, n’empêches toutefois pas ce chevalier, de se déplacer presque aussi aisément à terre, qu’il le fait dans les aires. L’orsqu’il est au sol, Scion replie ses ailes et sa démarche est alors presque similaire à celle d’un humain, sauf une légère tendance à s’enfoncer un peu plus dans le sol, quand il marche. En revanche, quand il se met à courir, il déplie souvent ses larges ailes, pour accélérer l’allure et fini bien souvent par s’envoler et bondir sur ses proies, humaines ou autres.
SA PSYCHOLOGIE

Même si la récente guerre n’a fait qu’ajouter en lui, plus de haines et de rages, qu’il en a déjà, on ne peut pas dire que cela est changé Scion. Cet Avian au tempérament explosif est incontrôlable et a toujours été ainsi,  au point que l’on se demande parfois si son cœur ne lui sert pas qu’à le maintenir en vie, temps il est dénué d’émotions. Ce chevalier courageux, est fidèle et loyal  envers  sa chef et ses frère et sœurs d’armes  mais, au-delà de ce cercle restreint, il n’a aucun respect envers qui que ce soit d’autre, excepté son dragon. Scion n’a que m’éprit pour les faibles et une profonde soif de conquérir les peuples d’Enkidiev. Il est près à tout pour agrandir la domination des Seccyeths et de l’empire sur le continent et sa tendance à se jeter un peu trop rapidement dans l’action, lui attire souvent des ennuies mais, il ne semble pas être du genre à se remettre en question, du moment qu’il peut mener ses alliés à la victoire. Ce conquérant né, peut toutefois  faire preuve d’un peu plus de bon sens, quand il s’agit de conseiller sa chef et de la rassurer sur ses doutes. Scion n’est pas une personne qui se confie aux autres mais, il sait se rendre disponible pour ses alliés, dans la mesure où sa patience est tout de même très limitée. Ce Seccyeths, aime se retrouver seul pour se ressourcer et il passe énormément de temps à voler avec son dragon, que ce soit en le chevauchant, ou en volant près de lui. Survoler le continent  lui donne parfois l’impression de contrôler les différents territoires et même s’il n’attenterait jamais à la vie de sa chef, il es parfois un peu jaloux et aimerait pouvoir contrôler plus de choses. Scion a également une certaine addiction au sang et sans que cela soit du sadisme, il éprouve un certain plaisir à faire souffrir ses ennemis. Ainsi, il aime se battre et trancher avec sa longue épée qu’il maîtrise à merveille et il utilise bien plus son arme que ses pouvoirs magiques.

Courageux  ↔️ Tête brûlée  ↔️Fidèle↔️ Sanguinaire ↔️Solitaire ↔️ Incontrôlable

SON HISTOIRE

Dès le début de sa vie, Scion, qui était  né dans d’une famille d’Avian, présentait déjà des difficultés à sa famille et à son peuple, l’enfant était trop agressive et possessif et quand les soldats de l’empire se présentaient  alors pour recruter de futur recrues, la famille n’eut pas de mal à se débarrasser de leur fils. Le jeune Avian ne ressentait aucune attache, envers qui que ce soit et tendit qu’il suivait entrainement des soldats, il comprit en définitif que sa seul famille, serait les combattants  de l’empire et combattre à leur coté et les voir conquérir différents peuples, l’emplissait de bonheur.  Le jeune garçon semblait avoir une certaine attirance par le sang et il  se montrait très vite efficace et sans aucune scrupules face à ses ennemis. Les soldats de l’empire avaient toutefois bien du mal à gérer  le jeune garçon, qui était tout simplement incontrôlable et semblait rejeter toute autorités.  

Quand  Scion avait atteint l’âge de dix ans, les soldats acceptaient avec joie de se débarrasser de leur insupportable petit soldat et le confiait aux Seccyeths. Dès l’instant, où il avait été confié aux  chevaliers d’élite, Scion semblait plus épanouit et s’efforçait alors de se montrer un peu plus obéissant et loyal envers ses frère et sœurs d’armes. Les Seccyeths avait soumit leur nouvelle recrue au test de l’œuf  et quand la coquille éclatait pour révéler au jeune garçon son dragon, les choses allaient à jamais changer pour lui. Plusieurs années plus tard, Scion était devenu apprenti et suivait les troupes sur différents champ de batailles, allant de l’ile des reptiles, à celle des araignées et chaque gouttes de sang versées, semblaient alimenter la rage de vaincre de l’apprenti, qui une fois devenu chevalier Seccyeths, ne pensait plus qu’à faire la guerre et combattre au coté de son dragon, qu’il considérait comme son seul ami. Chaque missions qui étaient donné au Seccyeths, donnaient au chevalier et à son dragon, l’occasion de faire leurs preuves et leurs procuraient une certaine distraction.

Le temps et les batailles passaient mais, Scion, qui commençait à s‘ennuyer,  avait envie d’autre chose, il voulait voyager  et participer à la conquête de nouvelles régions, de nouveaux continents. Ainsi, quand l’empereur décidait d’envoyer ses troupes sur Enkidiev, le rêve et les ambitions de Scion, semblaient s’accomplir et il chevauchait donc avec son dragon et ses alliés, en direction de l’autre continent. Une fois sur place, Scion suivait sa division et participait activent au massacre de la région des elfes, avant de continuer vers Diamant. L’Avian ne voyait en ses ennemies, que de simples morceaux de chaires et il ne faisait preuve d’aucune humanité en combat, soutenant avec loyauté, sa chef d’unité, une Pardusse, qu’il trouvait  largement digne d’être un chef. Au fil des combats et des mois, tout semblaient bien ce passer, jusqu’à ce terrible jour, où une incroyable explosion, venait gâcher la conquête de l’empire.

Quand l’explosion eut lieu, Scion se trouvait assez loin de là, avec Khanrell, en train de verser le dernier sang à Diamant. Mais, il n y eu que quelques Seccieths épargnés et seul  quatre Dragonniers avaient survécu. L’étrange phénomène qui s’était déroulé, avait éradiqué la plus part des troupes de l’empire, au moment même où Enkidiev semblait prête à tomber. Ce terrible coup dur, avait fait rentrer Scion dans une colère noir mais, il du retenir sa rage et  se contenter de rejoindre le reste de son unité encore en vie, au royaume d’argent, maintenant sous le contrôle de l’empire. Rapidement, Khanrell avait été nommé chef et même si Scion aurait volontiers assumé ce rôle, il trouvait que personne d’autres n’était à la hauteur de ce post et il décidait donc de jurer  fidélité et loyauté éternelle à sa chef.

Une trêve fut ensuite établie  et durant trois années  sans nouvelles de l’empereur, qui avait rappelé toutes ses troupes, ne laissant que les Seccieths  sur place, un certain calme régnait. Pendant cette période de calme, comme ses frères et sœurs d’armes restant, Scion apprit la magie grâce aux sorciers et faisait son possible pour devenir plus fort et un jour, ce vengé de ce qu’Enkidiev avait fait subir à ses alliées. Au bout des trois années passé à tenter de calmer sa fureur, l’Avian voyait enfin venir un espoir d’assouvir sa vengeance, quand il apprit qu’un nouveau conflit avait éclaté,  après la mort de l’un des gouverneurs des colonies, une mort qui ressemblait surtout à un assassinat. Cette opportunité allait pouvoir  permettre à Scion, de  faire de nouveau couler du sang.
SES POUVOIRS

Depuis qu’il est sur Enkidiev, Scion a apprit à maîtriser différentes magies. N’étant pas de nature très empathique, il a bien du mal à discerner les émotions des autres grâce au don d’empathie mais, en revanche son sixième sens est très développé et cela lui permet de ne pas se faire prendre trop facilement au piège. Le chevalier maîtrise également la télépathie mais,  même si cela lui est plutôt utile pour établir des stratégies, il ne s’en sert pas souvent et il n’aime pas trop qu’on pénètre son esprit, ainsi, quand ce n’est pas sa chef qui communique avec lui, il lui arrive parfois de ne pas répondre lorsqu'on  lui parle dans son esprit.  Scion, a également  apprit à développer un autre pouvoir qui  consiste à envoyer des rayons incendiaires, ce qui colle parfaitement avec ses envies de destruction.  En utilisant ce pouvoir, il peut faire surgir par ces griffes ou ses yeux, des rayons qui brûles et peuvent enflammer leur cibles et même si ce pouvoir est assez limité du fait qu’il le fatigue assez vite, il s’avère bien utile.
SES AMBITIONS

Depuis toujours, Scion a toujours voulu être utile et devenir plus fort pour servir au mieux l’empire. Depuis que la guerre à eu lieu et que l’empire ne semble pus donner de nouvelles, le chevalier n’a qu’une seul chose en tête, que  les Seccyeths contrôles totalement Enkidiev et pour cela, il est près à tout pour soutenir sa chef et assouvir les différents peuples de ce continent. Pire encore, depuis qu’il a vue ses alliées et les dragons tomber au combats, la rage qui remplissait déjà le cœur de l’Avian,  a été alimenté et son désir de vengeance et de voir couler le sang,  n’a jamais été aussi grand.

SON DRAGON

Ce grand dragon noir, nommé Falkell,  don les yeux rouges semble brûler de milles feux,  a reconnu son maître dès la naissance. D'ailleurs, peut être qu’il ne serait jamais sortit de sa coquille s’il n’avait pas sentie l’aura de son futur maître, qui tenait son œuf dans ses mains. Falkell est un dragon plutôt lunatique et solitaire et en raison de son agressivité, il n’est pas souvent approché par qui ou quoi que ce soit. En revanche, l’un comme l’autre, Scion et Falkell se respectes au plus au point et jamais l’un ne fera de mal à l’autre. Ce grand dragon, a été très perturbé par la mort de ses nombreux congénères durant la guerre et cela n’a fait qu’augmenter  son agressivité, qui  pourtant, ne dérange en rien son maître. Scion tient à son compagnon, plus que tout au monde et jamais il n’a besoin d’insister sur quoi que ce soit, pour que son animal exécute ses ordres. Le chevalier  rêve de voir son dragon se reproduire avec la dernière dragonne encore debout sur le continent mais, cette dernière ne se laisse pas approcher par les autres dragons et il va sans doutes falloir beaucoup de patience.

SES LIENS


• Falkell: Scion n’a qu’un seul ami, son dragon et il est près à tout pour lui et jamais il ne se permettrait de lui faire de mal.

• Khanrell:  La chef des Seccieths, est respecté de tous mais, Scion est sans doute l’un de ses plus proches alliés, il est là pour la rassurer, l’écouter,  la conseiller et il lui prouve chaque jours sa fidélité.

• Les autres Seccieths: Même s’il respecte beaucoup ses frères et sœurs d’armes,  l ne les considère pas comme des amis.  
JUSTE MOI


• PRÉNOM OU SURNOM : Julien
• AUTRES PERSONNAGES : Colin
• OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Je suis le double compte de Colin Smile
• ÂGE : 27 ans

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]   Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:16


Présentation approuvée


Tout me semble correct. Puisque tu es futur Sous-Chef, tu auras ton titre lorsque tu le deviendras officiellement. Je vais te donner la fonction de Seccyeth d'Élite en attendant.

Bienvenue en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isiel d'Irianeth, Sous-Chef Seccyeth (Terminé! Finito!)
» 6- L'Ordre des Seccyeths (fonctionnement)
» Scion - Avec ou contre moi !
» [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)
» Caleissey [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs-
Sauter vers: