Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:25

Je sais que je viens d'arriver, mais ma filleule vient passer quelques jours chez moi, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir ici. Ce sera d'Aujourd'hui jusqu'au 23 Décembre. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:46

Comme je te disais sur FB, charie pas ! Non seulement le forum n'est même pas ouvert, mais c'est Noël ! Je ne m'attends pas à ce que personne soit hyper présent en ce moment en ce temps-ci de l'année...

Ceci dit, j'apprécie ta volonté de nous avertir de ton manque de présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:39

De nouveau une absence du 2 au 5 Janvier, je vais passer quelques jours chez mon amie près de Montréal, donc je n'aurai pas accès à Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihawel
Reine d'Opale
Nihawel


Date d'inscription : 11/12/2013

Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:53

Prends ça relax et amuse-toi Chérie.

Bon voyage/Party du jour de l'an/Séjour chez une amie.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:42

Avec l'université et tout, j'ai décidé que je consacrais mes journées de la semaine à mes persos. Ca veut dire que chaque personnage possède une journée de la semaine où je vais répondre aux rps que j'ai avec ce perso.

Siobhan, le Lundi
Asmodéus, le Jeudi
Kassidy, le Vendredi
Samyrah, le Samedi
Killian, le Dimanche

Bref, il peut arriver que je ne réponde pas avec le personnage la journée que j'aurais du, c'est normal, ca veut simplement dire que je n'avais pas le temps, probablement à cause de mes travaux scolaires. Dans ces cas-là, j'essaye de me reprendre avec les journées de la semaine qui reste, soit les mardi et mercredi. Smile

PS: Ce système commencera dès que je me serai adaptée à ma nouvelle session, donc probablement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]   Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan
» Départ des personnages de Siobhan
» Recherches de Siobhan, Kassidy et Killian [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: