Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ des personnages de Siobhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:33

J'ai eu le ventre plus gros que la panse, encore une fois. Avec ma session à l'université, je n'ai définitivement pas le temps de m'occuper de tous mes personnages. Je dois donc me départir de quelques uns d'entre eux. Pour le moment, je vous demanderais de simplement supprimer Killian et Asmodéus. Désolé à ceux qui avaient des projets avec moi, mais je n'y arrive tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:43

Tes personnages Killian et Asmodéus ont bel et bien étés retirés, présentations archivées. J'enlève de ce pas leurs noms aux missions et registres.

En espérant que cela te permette de pouvoir pousser tes personnages actuels à leur meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:35

Malheureusement, je dois encore faire mes adieux à des personnages. Je n'y arrive toujours pas, c'est pourquoi je vous demande de supprimer Samyrah, s'il-vous-plait. Désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:51

Bon, décidément, ce n'est pas mon année. Je dois vous demander, à grand regrets, de supprimer Kassidy. En espérant que je serai capable de garder Sio seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:00

Ça me prendrait une justification pour Mykhael. Qu'est-elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:13

Je ne sais pas, elle est retournée sur Irianeth? elle s'est isolée des autres parce qu'elle était trop tannée des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:59

Je vais broder quelque chose à partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des personnages de Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Départ des personnages de Siobhan   Départ des personnages de Siobhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des personnages de Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan
» Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!
» Les Absences de Siobhan [+ ou - Absente]
» Recherches de Siobhan, Kassidy et Killian [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: