Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Événement Troisième!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:25


Événement Troisième
Marque le premier saut!



Mise en contexte


Enkidiev l'a échappé belle, l'armée de l'Empire avait encore frappé à leurs portes, cette fois-ci au Royaume de Turquoise, et ils ont bien failli y passer. Heureusement, les terres d'Askidielle lui appartiennent toujours, mais pour combien de temps ?

Nihawel est incapable de supporter l'attente, laisser l'ennemi s'attaquer à eux et simplement se défendre? Pas question. La Reine d'Opale lance un appel aux Chevaliers d'Enkidiev. Il est hors de question qu'elle laisse l'Empire envahir son nouveau domaine, alors qu'ils possèdent déjà l'ancien. Elle compte bien récupérer par elle-même la terre des elfes, et surtout pas se laisser attaquer en premier.

Mais elle n'est pas assez bête pour se lancer tête baissée dans une guerre sanglante à l'issu incertaine. La Reine d'Opale est intelligente, et une idée lui germe dans la tête... Le plan, capturer la princesse du Gouverneur de Diamant pour le forcer à leur rendre à la fois Diamant et Elfe en rançon. Qui serait assez fou pour laisser périr sa précieuse fille aux mains de l'ennemi juste pour un territoire? Personne, enfin, c'est ce qu'espère Nihawel, les attraper par les tripes pour les forcer à céder.

Pour y arriver, elle aura besoin d'aide...


S'inscrire


Cet événement Troisième est un de Kidnapping et ne sera pas limité. Les places sont toutefois plus appropriées aux personnages possédant des compétences qui pourraient les aider dans cette entreprise. Alors ce n’est pas tout le monde qui pourra participer, mais ne vous en faite pas, l’événement Quatrième du mois prochain permettra à tous les personnages d’entrer en scène!

Pour participer, répondez dans ce sujet ici-même! Il n’y a pas d’inscriptions, premier arrivé premier servi! D'ailleurs, votre présentation doit être terminée et validée pour pouvoir vous inscrire.

À mesure que vous vous inscrirez, je formerai des équipes, car le groupe qui partira à Diamant capturer Halyselle se séparera pour couvrir plus de terrain plus rapidement. Et bien sur, vous tomberez sur des ennemis Smile



Les Places du côté «Royaumes Libres»


Rayne : Kidnappeur(euse)  
Vanyhel : Kidnappeur(euse)  
Alasdair : Kidnappeur(euse)  
Caliban : Kidnappeur(euse)  
Libre : Kidnappeur(euse)  
Libre : Kidnappeur(euse)  

La mention «Libre» en vert signifie que la place n'est pas prise et que n'importe qui peut la prendre.
La mention «Pris» en rouge signifie qu'il est trop tard, malheureusement, pour prendre  cette place!


Les Places du Côté «Colonies d'Irianeth»



Halyselle : Cible
Damrisha : Cible accidentelle
Isiel : Défenseur
Libre : Défenseur(euse)
Libre : Défenseur(euse)
Libre : Défenseur(euse)

La mention «Libre» en vert signifie que la place n'est pas prise et que n'importe qui peut la prendre.
La mention «Pris» en rouge signifie qu'il est trop tard, malheureusement, pour prendre  cette place!


Comment ça se passe?


Cet événement, qui se passe en pleine nuit, aura lieux à Diamant où une délégation en provenance d'Opale sera faufilera dans l'enceinte du Château de Diamant. Votre RP commence alors que vous «essayez» d'entrer à Diamant.

Le but d’Enkidiev sera de ramener la Princesse Halyselle à Opale pour demander une rançon à son père... Mais ils ramèneront plutôt son esclave personnelle par accident...

Le but des Colonies... il n'y en a pas, car vous ne SAVEZ pas ce qui se prépare, si vous êtes là c'est par hasard. Je peux vous aider à vous trouver des raisons X et Y au besoin. Bref, empêchez les Enkidevs de pénétrer Diamant et protéger Halyselle.

Les points seront comptés et le résultat déterminera l'envahisseur et l'envahi pour l'Événement Quatrième. D'ailleurs, sachez que les points comptés pendant l'événement Troisième compteront pour l'Événement Quatrième! Les gagnants de ce tour-ci auront donc une longueur d'avance sur les perdants! Forcez-vous!

Deux scénarios possibles : Enkidiev l'emporte, il se rendent compte que Diamant sont des esclavagistes et décide de les provoquer en guerre pour récupérer les esclaves qu'ils estiment à l'intérieur de ce Royaume, tous les disparus de la première et la deuxième guerre.

Deuxième scénario : Les Colonies l'emporte, Halysselle pique une crise monstre en réalisant qu'ils ont emmené SA «poupée». Diamant attaque Opale pour récupérer le jouet de la princesse gâtée.




©️ sobade.


Dernière édition par Khanrell le Ven 28 Mar - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Enkidiev
Alasdair


Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 30
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

Of course, je veux être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne
Chevalier d'Enkidiev
Rayne


Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Enkidiev

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:17

Je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Isiel
Sous-Chef des Seccyeths
Isiel


Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 29
Royaume/Colonie habitée : Colonie d'Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:26

Moi aussi je veux y participer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chevalier Seccyeth
Reyna


Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:27

Je participe avec Caliban
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:38

Reyna, je suis un peu mélangée puisque tu as répondu avec Reyna pour Caliban XD Est-ce que tu participe avec les deux ou juste Caliban?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Notez que le 31 je vais former les équipes (il n'y aura pas plus de trois ou quatre personnage par équipe pour ne pas que vous ayez des attentes trop longues ^^) et vous indiquer votre contexte personnel de RP. Wink

Après le 31 je prendrai encore des inscriptions mais il est possible qu'il soit plus compliqué de vous intégrer à un RP, ou que je vous demande de patienter en attendant que quelqu'un d'autre désire vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:04

Voilà les équipes et contextes, vous pouvez commencer à RPs dès aujourd'hui, notez toutefois que moi, avec Halyselle et Vanyhel, je n'aurai le temps de poster que demain Wink

C'est Alasdair et Caliban qui trouveront Halyselle, mais celle-ci sera protégée par Isiel (tu peux dire que tu étais allée la voir pour s'assurer qu'elle était correcte, elle parlera effectivement seule en pleine nuit! Elle est folle)

Quant à Damrisha, elle sera trouvée par Rayne et Vanyhel, qui penseront de prime abord qu'il s'agit de la princesse (il fait nuit, difficile de voir la différence) avant de la sauver considérant que c'est une esclave. Au début, gâte-toi Dam et donne nous du trouble Razz

Si d'autres personnes s'ajoutent je verrai en conséquence pour leur trouver un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:51

J'ai posté avec Vanyhel et Halysselle, vous pouvez donc me rejoindre. Ne vous en faites pas si vous n'êtes pas inscris mais que vous voulez participer, juste me le dire et je vous ferai une place quelque part, ça me démange de rejoindre l'Event avec Mykhael aussi mais j'attends juste de voir si on peut être plus nombreux.

D'ailleurs, je tiens à vous dire qu'il est possible que l'Événement 3 ne dure pas un mois entier, cela dépendra de notre rythme de RP mais si je remarque que ça progresse assez vite je pourrais l'interrompre avant et ainsi nous donner plus de temps pour l'Événement 4, qui offrira de nombreuses possibilités de RP...

Bref, pour l'équipe 1, voici votre RP Entre Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel. et l'équipe 2 c'est ici avec Damrisha, Vanyhel et Rayne

En vous souhaitant beaucoup de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement Troisième!  Empty
MessageSujet: Re: Événement Troisième!    Événement Troisième!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement Troisième!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Événement Premier ] Le Jugement
» Liste des RPs de l'Événement Deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Missions et Événements-
Sauter vers: