Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouais, fallait bien que ça arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassya
Gouverneur de Perle
Cassya


Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28
Royaume/Colonie habitée : Perle

Ouais, fallait bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Ouais, fallait bien que ça arrive !   Ouais, fallait bien que ça arrive ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

Vouala vouala, j'aime pas commencer un sujet comme ça pour raconter ma vie, je sais jamais trop quoi dire avant d'aller au sujet principal....

AH QUE COUCOU !
C'est la folle qui te parle !
J'annonce que j'aurais une baisse de régime, pour cause de reprise des cours, d'exams à venir, de concours à passer, bref mon avenir à tracer, donc je risque d'être encore moins active que je ne le suis déjà, scusi Embarassed 
J'annonce aussi que si je réussis mon concours et que je suis prise dans mon école (d'infirmière), ça va être hardcore, genre, je devrais bosser bosser bosser, dooonc.... Vouala ! Et pendant les vacances d'été je travaille What a Face

Bon, c'est un fort beau planning tout cela !
Travaillez bien les n'amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, fallait bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, fallait bien que ça arrive !   Ouais, fallait bien que ça arrive ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

Bon courage à toi et je te shouaite de reussir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Ouais, fallait bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, fallait bien que ça arrive !   Ouais, fallait bien que ça arrive ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

La vraie vie est plus importante que le RP Wink occupe-toi de ton futur et passe nous voir quand tu as du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, fallait bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, fallait bien que ça arrive !   Ouais, fallait bien que ça arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, fallait bien que ça arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se remettre à vivre. (Kassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: