Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Murdoch et la tourtière

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:50

Tourtière, cipaille et pâté à la viande !

Et oui ! Personne n'est capable de se mettre d'accord.

Ayant de partys de Noël à Gatineau, Chicoutimi, Montréal et Longueuil, je vais en manger de la tourtière, mais ce ne sera pas toujours la même chose ! Bref, bonjour les discussions sur c'est quoi la vraie ( Ou plutôt la vrah ) tourtière !

On part le 23 et je reviens plus tard, soit le 26 ou le 29. Ce n'est pas décidé encore. Je devrais avoir accès à Internet, mais je ne garanti rien et je serais occupée avec les nombreuses grands-mères, matantes et autres parentés éloignées.



Joyeuse tourtière à tous !
Peu importe votre définition de ce met !
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Re: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:46

Période d'absence terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Re: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:44

Voilà !

Message en retard...

Comme plusieurs d'entre vous le savez, mon chien a été malade et fait des crises d'anxiété. Je dois donc m'en occuper jusqu'à ce que ce soit gérer et qu'il retourne à la normale. Je serais donc moins présente pendant ce temps. Je m'excuse à ceux qui attendait après moi.

Ceux du côté des Royaumes libres, vous n'avez qu'à poster librement à l'événement. Je dirais que je suis arrivée en retard parce qu'il est arrivé quelque chose à Murdoch en chemin. Ça vaut pour tout le monde, vous pouvez l'inclure dans vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Re: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:13

Contrat de recherche, folie d'examen doctoral et autre situation connexe !
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Re: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:09

Ça n'en finit plus les rendez-vous chez le vétérinaire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murdoch et la tourtière Empty
MessageSujet: Re: Murdoch et la tourtière   Murdoch et la tourtière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murdoch et la tourtière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdoch Anastasia de Zénor
» Signature, Avatar et Modification de Murdoch
» Petite séance d'entrainement improvisé [ PV: Murdoch ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: