Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un nouveau forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Un nouveau forum?   Un nouveau forum? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Bonjour les joueurs, les joueuses,

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, on le sait tous, les Colonies d'Enkidiev ne s'en sortira pas. Malheureusement, même après avoir essayé de limité les Royaumes origniels de 17 à dix, on n'arrive pas à les remplir. Il est évident qu'un forum de Chevalier d'Émeraude ne peut fonctionner avec peu de joueurs, il faut des Rois, des Magiciens, des soldats, et plus encore. Ça fait beaucoup de monde, et c'est difficile de se partir.

Malencontreusement je remarque une baisse d'intérêt des joueurs du départ à cause du manque d'activité. Je voudrais bien attendre de voir plus de joueurs s'inscrire, mais on perd nos membres à mesure qu'on en gagne, voir même plus rapidement encore..

C'est pourquoi Murdoch et moi on a eu une autre idée de forum. Ce sera un forum d'école de Magie, beaucoup plus simple et moins élaborés que les forums de Harry Potter, mais ce sera un peu semblable comme contexte. Ce n'est juste pas Poudlard, c'est un autre école Wink

Alasdair est d'accord avec nous, le mieux pour avoir du plaisir à RP, c'est d'avoir un plus petit forum qui n'aura pas besoin de PLEIN de joueurs pour fonctionner, car c,est bien le problème ici, il faudrait qu'on soit au moins 20 de plus pour que notre intrigue fonctionner. J'ai continué à organiser les événements mais ça ne suffit pas, nous sommes trop peu nombreux pour les faire réussir.

Il n'y a qu'un hic avec ce nouveau forum. Je ne veux pas avoir une petite équipe d'administration, car le but d'orgine de Colonies était que Ève et moi puissions avoir du plaisir à RP, mais je me suis retrouvée à faire plus d'administration qu'autres choses. Je veux donc au moins une équipe de quatre, pour que ce ne soit pas une seule personne qui se partage toutes les responsabilités.

Murdoch et Alasdair sont dans le coup, La première en tant que Modo et le deuxième en co-admin.

Qui d'autre veut être co-admin avec nous afin de voir cette idée se concrétiser? Smile

Notez qu'il sera encore plus simple de contexte à comprendre, et sera agréable à vivre. Nous visons un petit forum où il fera bon RP et où on ne se cassera pas la tête, SHORT AND SWEET comme on dit. Le but, c'est de s'amuser, alors le jeu sera très libre. (Mais qui aura quand même des possibilités d'extension dans la trame narrative si jamais il s’adonnait qu'on soit plus que prévus.)

Nous avons besoin d'un seul volontaire co-administrateur. Cet admin DOIT avoir aussi le temps d'être actif en tant que joueur, autant qu'en tant qu'admin. C'est ça le but non? Jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chevalier Seccyeth
Reyna


Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum?   Un nouveau forum? Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:34

Il est vrai que l'on est peu nombreux a venir RP maintenant...

Un nouveau forum plus petit, avec un contexte simple et pas besoin de beaucoup de monde est vraiment une bonne idée ! Smile
Je me serais bien proposée en tant que co-admine, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en administration.
Sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum?   Un nouveau forum? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:46

Merci Lili en espérant te ravoir comme joueuse quand même à défaut de t'avoir dans l'équipe Wink

On y travaille déjà malgré l'absence d'un admin mais je préférerais vraiment en trouver un rapidement XD

Notez que je vais quand même lancer l'événement 4 pour les intéressés (sachant que le 3 n'a pas vraiment bougé... )
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum?   Un nouveau forum? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:21

Le forum n'est pas prêt mais je vous donne déjà le liens si vous hésitez et voulez savoir de quoi ça à l'air. On n'ouvrira pas tout de suite, mais au moins vous connaîtrez le contexte.

http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum?   Un nouveau forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour votre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives-
Sauter vers: