Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse de régime / Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damrisha
Esclave
Damrisha


Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Diamant

Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

Horaires de fou, petites nuits... Le mélange idéal pour tomber malade avec le temps pourri qui sévit dans le pays de la baguette. Bref, je n'ai pas été présente aussi souvent que j'aurai voulu et même ma présentation de Moredhel prend plus de temps que prévu. J'irai voir le médecin demain en espérant qu'il me donnera un arrêt pour 2 ou 3 jours, ce serait vraiment le pied. J'essaierais de répondre à mes rp ou de finir l'histoire de Moredhel dans la semaine.

Voili, voilou, c'était le moment 3615 My Life  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Courage et bon retablissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damrisha
Esclave
Damrisha


Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Diamant

Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Retour du 3615 My Life ! Bon, la fièvre m'a bien cloué au lit la semaine dernière mais me revoilà en forme ! Ou presque quand je ne crache pas le reste de mes poumons x) Je vais pouvoir reprendre où j'en étais et j'ai intérêt à cravacher si je veux ma place de magicien on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

Bon courage Damrisha, continue de prendre soin de temps tout en t'occupant de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime / Absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime / Absence   Baisse de régime / Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime / Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: