Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ophelya [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelya

Ophelya


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 34

Ophelya [En construction]  Empty
MessageSujet: Ophelya [En construction]    Ophelya [En construction]  Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:50



Ophelya d'Argent

Ophelya [En construction]  Mini_140226050304743550
 


Informations
Nom :: Ophelya
Âge :: 25 ans
Race ::  Humaine
Lieu d'origine ::  Argent
Royaume/Colonie habité(e) :: Rubis
Fonction :: Ancienne princesse cadette d'Argent / Désormais, elle oeuvre à titre de guérisseuse dans les camps de réfugiés. (Si c'est possible, sinon elle sera tout simplement d'origine noble ou une simple paysanne qui a tout perdu Razz)


Derrière l'écran
Âge ::  24 ans
Découverte du forum ::  Google! =)
Autres personnages ::  Aucun


Physique

Avec sa beau blanche comme neige et ses longs cheveux d'ébène, Ophelya est de celles qui attirent l'attention sans trop le rechercher. Une poupée de porcelaine. Une bouche en forme de coeur, légèrement rosée, et deux jolies pommettes qui rougissent facilement viennent teinter son visage rond d'une touche de couleur. Sa longue chevelure sombre lui descend jusqu'aux hanches en de douces vagues légèrement indisciplinées. Cette sombre tignasse encadre un visage rond et tout en délicatesse. Ses grand yeux couleur d'océan sont bordés de cils noirs et épais. Ce sont ces derniers qui captent le plus souvent l'attention des gens. Véritables miroirs de son âme, ils trahissent souvent ses sentiments, les bons comme les mauvais. Depuis qu'Argent est tombé sous l'emprise de l'Empire, un voile de tristesse s'est emparé de son regard. Bien qu'elle soit dans la fleur de l'âge, il semblerait que le destin ait eu raison de la naïveté et du côté enfantin qui faisaient d'elle une personne qui respirait la joie de vivre. Toute en  douceur et en fragilité, Ophelya est mince et élancée. Empreinte d'une grâce et d'une élégance princière, elle semble faite pour demeurer en retrait de toute labeur trop pénible. Néanmoins, derrière ses allures de demoiselle fragile se cache pourtant une femme forte, prête à aider ceux qui en ont besoin.

Caractère

Sous ses allures de demoiselle délicate et douce se cache néanmoins une jeune femme au coeur brisé et dont l'insécurité l'empêche de laisser tomber la barrière qui s'est érigée entre elle et les autres, depuis que l'Empire s'est accaparé les royaumes côtiers. Méfiante, effrayée, brisée. Voilà ce qu'est devenue celle qui, quelques années plus tôt, avait au devant d'elle un avenir des plus prometteurs. Est-ce l'orgueil, la colère ou la peine qui lui a permis de tenir le coup? Est-ce la rage qui lui donne l'énergie nécessaire pour affronter une nouvelle journée? Non. Enfin, pas totalement. Malgré toute la détresse et l'amertume qui torture son coeur, Ophelya est une femme au coeur d'or, qui se dévoue corps et âme pour aider du mieux qu'elle le peux ceux qui souffrent. Pourtant, elle n'en demeure pas moins confuse, cherchant sa place dans ce monde qui n'est plus le sien. Jamais elle ne sera une femme du peuple, non pas par mépris pour les paysans, mais bien parce qu'elle n'y est pas à sa place. C'est plutôt en guérissant les autres qu'elle a réellement trouvé un sens à sa vie bouleversée. Depuis plus de trois ans qu'elle parcours les royaumes libres afin d'aider et d'oublier, la demoiselle n'a jamais fait part de ses véritables origines à quiconque croisant son chemin. Par couardise? Non. Plutôt par dépit, par douleur. Par peur d'un deuil qui n'est pas encore fait. Pour Ophelya, la fin du royaume d'Argent a apporté avec elle la lignée de ses ancêtres, ses souvenirs, sa famille et une partie de son âme. Argent n'existe plus. Et d'une certaine façon, elle non plus, n'existe plus. Obstinée et susceptible avec ceux qu'elle ne connait point, Ophelya n'en demeure pas moins une excellente guérisseuse, avide de connaissances. Retenant cet intérêt du côté de sa mère, la jeune femme est une excellente herboriste. Quelque peu timide, elle n'est pas de celles qui parlent haut et fort, mais sait se faire entendre lorsque besoin est.


Pouvoirs


Aucun
Ambitions


Soulager la douleur d'autrui, aider à protéger Enkidiev, ou du moins ses habitants, que ce soit en leur prodiguant des soins ou en leur redonnant espoir. Et de manière plus invraisemblable, elle espère retrouver son royaume. Ophelya sait pertinemment que cette dernière ambition n'est qu'un espoir vain, ridicule et impossible à réaliser, mais il lui permet de tenir le coup. Elle sait qu'en pensant ainsi, elle se fait plus de mal que de bien, mais lorsque son deuil de son ancienne vie sera enfin terminé, elle pourra se permettre de passer à autre chose.  


Histoire


- Allons, cessez de pleurer, mon enfant.

Les mots d'Enora, sa dame de compagnie, s'étaient frayés un chemin jusqu'aux oreilles de la jeune femme pour la énième fois depuis qu'ils avaient eu la nouvelle, quelques heures plus tôt. Ses derniers instants passés au royaume d'Argent s'entremêlaient dans la mémoire de la princesse, qui tenait la missive entre ses mains moites.

Argent était tombé.

Sa famille, ses amis, son peuple, tout le monde. Morts.

Comment cela avait-il été possible? Pendant plusieurs siècles, l'épaisse muraille qui avait bordé les frontières du royaume avait protégé les Argentais d'une quelconque menace. Jamais ils n'auraient pensé que cette fortification causerait leur perte. Pris en souricière, il avait été impossible pour quiconque de sortir de ce tombeau de pierre grise.

Argent était devenu un cimetière. Un endroit de mort où grandissait désormais une vermine venue d'ailleurs, une gangrène bien ancrée dans son chez elle.

Une seule chose lui revenait à l'esprit. Pourquoi avait-il fallu qu'elle ne soit pas à Argent lors de l'attaque? Pourquoi les dieux l'avaient-ils épargnée, s'ils existaient encore? Enora l'avait accompagnée au royaume de Rubis, pour une simple visite de courtoisie. Les deux femmes étaient accompagnées d'une garde rapprochée composée de cinq soldats. Son père, le roi d'Argent, avait-il prévu le désastre qui guettait les royaumes côtiers? Avait-il voulu, dans une tentative désespérée, sauver sa fille? De toute sa vie, elle ne l'avait jamais entendu lui dire qu'il l'aimait. Certes, la princesse avait tout ce qu'elle voulait, mais son père ne s'était jamais montré très présent ou affectueux envers elle.


« Sois prudente, Ophelya, lui avait-il dit avant qu'elle ne quitte le royaume pour son voyage. Et surtout, sois forte. Toujours.»

Depuis qu'elle avait lu la missive, Ophelya avait tant pleuré que les larmes ne coulaient plus sur ses joues rosies, mais ses muscles étaient crispés par le chagrin et le traumatisme lui causait des tremblements. Elle avait froid. Terriblement froid, d'un froid qui ne se guérit pas que par une simple couverture. Jamais un aussi grand vide ne s'était emparé de son âme. Une angoisse oppressante lui serrait la poitrine, tant qu'il lui semblait qu'elle ne pourrait plus jamais respirer. La main d'Enora caressait les longs cheveux de la princesse tandis que des larmes discrètes glissaient sur les joues rebondies de la dame de compagnie. Au bout de quelques heures, Ophelya fini par s'endormir, d'un sommeil agité, où il lui semblait qu'elle courait dans les longs couloirs de la forteresse d'Argent, avant de voir les murs parés de beaux coquillages s'embrasés sous les flammes des dragons de l'Empire.

-----------------

SUITE DE L'HISTOIRE À VENIR



Famille et relations


NOM DE LA PERSONNE
Titre de la relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DE LA PERSONNE
Titre de la relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Ophelya [En construction]  Empty
MessageSujet: Re: Ophelya [En construction]    Ophelya [En construction]  Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31


Es-tu toujours là? Smile

Bonjour, je remarque qu’il y a un bon moment que tu n’as pas fait de modifications à ta présentation, je voudrais vérifier si tu es toujours actif et intéressé à faire un personnage dans notre communauté, qui a bien hâte de t’accueillir! Donne-nous des nouvelles bientôt s’il-te-plait pour qu’on sache à quoi s’en tenir. ^^

Dans une semaine, si tu n’es pas venue m’aviser de ton absence ou de ta présence, j’archiverai ta présentation ^^ Elle sera toujours récupérable ne t’inquiète pas, bien au chaud dans les archives, si jamais l’envie te reprends de la terminer. Je fais juste un petit ménage des présentations qui sont en attente depuis un bon moment.

Et surtout, si tu as besoin de quelque aide que ce soit pour l’inspiration de ta présentation, n’hésite pas à nous contacter, Murdoch et moi ;)Ce sera un plaisir de te donner le dernier coup de pouce qu’il te manque pour commencer à RP !
Au plaisir de te voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelya [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs-
Sauter vers: