Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wolfram • To serve and protect.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfram

Wolfram


Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 32

Wolfram • To serve and protect. Empty
MessageSujet: Wolfram • To serve and protect.   Wolfram • To serve and protect. Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:46












ORIGINE
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
RACE
FOYER
FONCTION

Émeraude
Wolfram
31 ans
Masculin
Humain
Émeraude
Chevalier d'Enkidiev


PHYSIQUE

Un homme du petit peuple, élevé et éduqué par des fermiers. S'il possède une force herculéenne, sa carrure n'impose pas outre-mesure, du moins, pas plus que n'importe quel travailleur forgé par la sueur et un soleil de plomb. Son teint basané s'ajuste a sa chevelure ébène gardée courte pour son aspect pratique plutôt que que par souci de mode. Ses traits son sévères, mais ne camouflent en rien son côté humain et proche des gens. D'une musculature présente et affirmée, il la doit surtout au temps et sa profession antérieure. D'un naturel simple, il ne s'engage qu'à l'essentiel, s'habillant de tuniques paysannes amples et confortables que dans les draperies de la noblesse. Droit de sa stature, il s'impose comme un pilier de la résistance sur lequel les gens peuvent compter. Son corps est marqué par ses maladresses, de nombreuses cicatrices de tailles variées, généralement petites, couvrant diverses parties de son corps.



MENTALITÉ

Votre personnalité ici






POUVOIRS

Descriptions de vos pouvoirs




AMBITION

Vos ambitions ici




BIBLIOGRAPHIE

Votre histoire ici


Liens et relations

Insérer ici vos liens et relations.


Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Wolfram • To serve and protect. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram • To serve and protect.   Wolfram • To serve and protect. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34


Es-tu toujours là ? Smile

Bonjour, je remarque qu’il y a un bon moment que tu n’as pas fait de modifications à ta présentation, je voudrais vérifier si tu es toujours actif et intéressé à faire un personnage dans notre communauté, qui a bien hâte de t’accueillir! Donne-nous des nouvelles bientôt s’il-te-plait pour qu’on sache à quoi s’en tenir. ^^

Dans une semaine, si tu n’es pas venue m’aviser de ton absence ou de ta présence, j’archiverai ta présentation ^^ Elle sera toujours récupérable ne t’inquiète pas, bien au chaud dans les archives, si jamais l’envie te reprends de la terminer. Je fais juste un petit ménage des présentations qui sont en attente depuis un bon moment.

Et surtout, si tu as besoin de quelque aide que ce soit pour l’inspiration de ta présentation, n’hésite pas à nous contacter, Murdoch et moi ;)Ce sera un plaisir de te donner le dernier coup de pouce qu’il te manque pour commencer à RP !
Au plaisir de te voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfram • To serve and protect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs-
Sauter vers: