Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les divers absence d'Askidielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askidielle
Reine de Turquoise
Askidielle


Date d'inscription : 29/12/2013

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:26

Bon en quelques mots : je suis une sportive avec un assez haut niveau (national) et le mois de février est un mois chargé en compétition.
Bref, juste pour dire que a peu près tous les week-end de février je ne pourrais pas trop me connecter. Le lundi et le vendredi soir j'essaierai mais je ne garantis rien car mes entraînement se ralongent. Le mardi et jeudi ils se racourcissent donc j'aurais plus de temps et le mercredi reste tel quel. (#askiracontesavie)
Je préviens aussi que le 1 et 2 février je pars a Parthenay et que le 15 et 16 février, je devrais aller a Thionville (8-9h de route a coté de la Belgique a la frontière de la France) pendant tous le week-end donc le vendredi samedi dimanche et lundi je serai absente car il faut un temps de repos.
Désolée pour l'évent, je serai en retard.


Dernière édition par Askidielle le Jeu 17 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:37

Pas de problèmes pitchounette, ramène nous une médaille d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Askidielle
Reine de Turquoise
Askidielle


Date d'inscription : 29/12/2013

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:42

Je l'espère !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:20

*Sort les pompoms*

T'es capable ! Allez ! C'est toi la meilleure ! Allez ! L'or et rien d'autres ! Mais l'important c'est de participer ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Magicien(ne) d'Opale
Lianna


Date d'inscription : 19/12/2013
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:31

Et une médaille d'argent le 1er février !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:32

Woowwww bravo ma belle t'es ma championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chevalier Seccyeth
Reyna


Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:15

Et malheureusement une grippe deux heures avant le départ pour Thionville grosse déception... Pourquoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Askidielle
Reine de Turquoise
Askidielle


Date d'inscription : 29/12/2013

Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:41

Voilà j'avais pas envie de créer un second sujet, ça n'aurait fait que prendre de la place inutilement. Bon. Suite à quelques bonnes performances, je suis officiellement prise dans l'équipe de France Minimes-Cadettes et aussi dans le Pôle France. Aussi les entraînements se multiplient, les compétitions aussi, autrement dit, je me retrouve dans un internat avec très peu de réseau. Les téléphone et ordinateur sont bien évidemment acceptés mais avec un minimum d’exigence...
Aussi, les vacances arrivent pour moi. Donc, dans les deux semaines qui arrivent, je serais plus ou moins absente. Excusez-moi pour les évents. J'essaierai de rattraper mon retard tant bien que mal.

Mon emploi du temps va être HYPER serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divers absence d'Askidielle Empty
MessageSujet: Re: Les divers absence d'Askidielle   Les divers absence d'Askidielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers absence d'Askidielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Annonces administratives :: Absences et départs-
Sauter vers: